Nos partenaires

Un grand merci à nos généreux partenaires, sans qui nous ne pourrions pas offrir des conditions cadre de qualité à nos athlètes ni organiser de nombreuses manifestations sur le stade ultra-rapide de Bouleyres !

Groupe Promotion OR

Groupe Promotion Bronze

Partenaires SAB

Partenaires Restauration

Partenaires chronométrage

Nous soutenir

Le SAB fonctionne entièrement avec des structures bénévoles et a la chance de compter sur des entraîneurs et membres de comité extrêmement motivés et dévoués à l’athlétisme. Le club a toujours besoin du soutien de généreux partenaires privés pour continuer à fournir un travail de formation auprès de jeunes athlètes et de pouvoir continuer à organiser des manifestations de qualités pour les athlètes en devenir ou confirmés issus de toute la Suisse.

Vous pouvez soutenir le Sporting Athlétisme Bulle de différentes façons (apport en cash ou en nature, réductions, bons, etc.) et ainsi favoriser la pratique de l’athlétisme à plus de 150 jeunes athlètes du Sud du Canton. Vous aidez de nombreux moniteurs à participer à des formations continues et soutenez nos athlètes élites dans la pratique du sport de performance dans des conditions idéales. Grâce à votre soutien, vous serez peut-être témoin de l’éclosion des nouveaux talents de l’athlétisme fribourgeois !

Deux dossiers complets de sponsoring se trouvent à votre disposition (sur demande) pour soutenir le SAB (sponsoring « général » ) ou le groupe « promotion » en particulier. De nombreuses contreparties visuelles vous seront proposées :

N

Présence sur les réseaux sociaux et sur le site internet du SAB

N

Présence sur les listes de résultats et sur les programmes des manifestations

N

Présence sur le stade lors des manifestations (bâches/oriflammes)

N

Logo sur les dossards

N

Apéro des sponsors / participation à des évènements

N

Présence dans la presse régionale

Coin Presse

"The Resilience Run"

Swiss Olympic lance une campagne de sensibilisation sur le déficit énergétique REDs en collaboration avec Coralie Ambrosini qui aborde avec courage ses troubles alimentaires et sa dépression dans un court-métrage.

Meeting de la Gruyère 2025 - notamment Timothé Mumenthaler

Champion d’Europe du 200 mètres l’été passé à Rome, leGenevois a participé aux championnats fribourgeois samedi.Attiré comme la Française Hélène Parisod par la piste rapide deBouleyres, il est reparti bredouille. La faute à un vent instable

Le SAB et le RC Hauteville partagent un même esprit de famille

Récemment nommés, leurs présidents Stéphane Schouwey et Sven Romanens partagent la même optique. Interview croisé à l’approche du relais en forêt de Bulle

Un "vieux" record de Suisse tombe à Bulle

Alex Wilson a battu un des « vieux » records de l’athlétisme suisse en courant le 100m en 10 »12 lors du meeting de Bulle.

Meeting de la Gruyère. records battus... à nouveau

A Bulle, Coralie Ambrosini et Pascal Mancini ont encore amélioré leur record cantonal. Une fois mais pas deux.

Athlétisme. records pour Ambrosini et Werro à Bulle

Coralie Ambrosini a couru le 100m des championnats fribourgeois en 11’’52, nouveau record cantonal. Audrey Werro a porté le record fribourgeois du 400m à 53 »18.

Fabienne Schlumpf pulvérise son record sur 5000m

Fabienne Schlumpf a brillé lors du meeting de Bulle. La Zurichoise améliore de près de 7 secondes son précédent record réalisé le 8 août. 

Le talent Ajla Del Ponte met le feu à la piste magique de Bulle

Le Meeting de la Gruyère a vécu un samedi fou avec deux nouveaux records du stade sur 100 mètres.

Aux origines d’un Sporting Athlétisme Bulle cinquantenaire

Le Sporting Athlétisme Bulle célèbre son 50e anniversaire ce vendredi 18 mars.

La coupe essentielle à la sur vie des clubs

La 45e édition de la Coupe La Gruyère a débuté dimanche avec la course de relais en forêt de Bouleyres.

Le relais en forêt fête son cinquantième

Epreuve d’ouverture de la Coupe La Gruyère, la course de relais en forêt vivra sa 50e édition dimanche au stade de Bouleyres à Bulle.

Doublé pour Coralie Ambrosini sur 100 m et 200 m

Samedi à Yverdon-les-Bains, Coralie Ambrosini a été la plus rapide à deux reprises aux championnats romands open.

Contactez-nous

Besoin de renseignement ? Contactez-nous !