Coralie et Charles dans l’arène d’Athletissima
Après la confirmation qu’elle ferait partie du voyage pour les CE U23 à Bydgoszcz, Coralie Ambrosini WU23 SAB a reçu une autre bonne nouvelle, elle pourra starter à Athletissima. Dès lors, nous avions deux sabistes en lice, Charles Devantay MU20 SAB et Coralie.
Après Mannheim où le 200m s’était plutôt bien passé (1ère course aprés la gêne qu’il eu au genou), il tenait à confirmer que la forme était là et qu’il montait en puissance. Mieux que de confirmer, il réalise sa PB sur le 400m en 47‘’36 et valide à nouveau un temps pour se qualifier pour les Europes de Grosseto. Il est, dès lors, quasi sûr d’être du voyage sauf pépin de dernière minute. Il reste encore quelques réglages et on va pouvoir compter sur du grand Charly en Italie.
Pour Coralie, c’était le baptême du feu sur la piste de la Pontaise durant le meeting d’Athletissima. Elle réalise un bon 100m malgré le fait que sa série a du s’y prendre à 2x pour le départ. Petit stress supplémentaire pour le 2ème départ mais le chrono est plus qu’honnête; elle sort un 12‘’02 pour sa première à Athletissima.
Félicitations à Charly et Lili, Next Stop pour les deux et leurs camarades d’entraînement, demain samedi 8 juillet 2017 sur la piste de Bouleyres. Il y aura du beau monde, venez nombreux !
Lundi, ce sera le départ pour Coralie pour les Europes U23 et une semaine plus tard (confirmation en début de semaine), ce sera le tour de Charles de boucler ses valises pour Grosseto.
Votre coach est très fier du chemin parcouru et se réjouit pour la suite.
GG